vendredi 20 janvier 2017

Interview de Denys Clément

Une interview avec Denys Clement, médecin orthodoxe français, sur la médecine actuelle vu par un orthodoxe.
par Tudor Petcu.




A cette occasion rappelons l’existence en France depuis Mars 2016 de la - Fraternité des médecins orthodoxes “Saint Luc de Crimée” - Pour en savoir plus ici et ici.

1 commentaire:

  1. Sylvie SUQUET14/02/2019 00:07

    Merci à vous Docteur Clément, je pense que vous êtes le chirurgien qui m'a opérée. Votre écoute et votre accompagnement que je n'avais pas l'habitude de rencontrer auprès du corps médical,ont été décisifs dans l'acceptation de la maladie et de son traitement. Avec vous,j'ai toujours eu le sentiment d'être une personne, pas qu'une pathologie. Pathologie qui est une notion difficile à faire sienne quand on est soi même médecin! Après la lecture de cet interview et étant catholique praticante,je comprends mieux la qualité de votre prise en charge. Encore merci. Sylvie SUQUET

    RépondreSupprimer